Retro's Destructor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retro's Destructor

La Team des RSD. Portant sur SSBB !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Fab4Kley

Aller en bas 
+4
Major-117
T€rrien
[RSD]dragons
Fab4Kley
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fab4Kley

Fab4Kley


Taureau Chèvre
Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32

Présentation de Fab4Kley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fab4Kley   Présentation de Fab4Kley - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:23

la jolie pro' du magasin était occupée avec d'aut' clients et elle avait encore deux aut' clients qui attandais derrière donc j'a idemandé a un gars d'un aut' rayon mais il n'a pas su me renseigner =_=
Donc j'y retourne aujourd'hui avec un pote un peu plus calé que moi en info' pour qu'il me dise quoi prendre et donc peut-être qu'en fin d'après-midi je testerais ça avec l'un d'entre-vous =)
Revenir en haut Aller en bas
[RSD]dragons

[RSD]dragons


Messages : 161
Date d'inscription : 08/07/2009

Présentation de Fab4Kley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fab4Kley   Présentation de Fab4Kley - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:28

o une jolie profesionelle :bave:
je voudrait bien tester xd
Revenir en haut Aller en bas
Snake Maccloud

Snake Maccloud


Lion Chien
Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Présentation de Fab4Kley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fab4Kley   Présentation de Fab4Kley - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:32

Oui le plus simple c'est cette méthode.
Par contre n'ai crainte,pas besoin de dépenset 120€ nono!
si tu te prend ce genre de produit et que tu ne veu que internet alors tu peu en prendre un aux alentour de 50€ car les plus cher ne font pas qu'augmenter le signal,il proposent d'autres services (comme une fonction disque dur)
donc pas de problème!!!!
prend le mouin cher!(de préfèrence de marque belkin c'est le mieu)
voilà en espèrant t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
Major-117

Major-117


Capricorne Cochon
Messages : 106
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans la Seconde dimension

Présentation de Fab4Kley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fab4Kley   Présentation de Fab4Kley - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:40

Sa part un peu en H.S Noel vaincra
Mais bon pas grave tant que c'est pour aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://r-s-d.forumgaming.fr
Fab4Kley

Fab4Kley


Taureau Chèvre
Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32

Présentation de Fab4Kley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fab4Kley   Présentation de Fab4Kley - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:41

Bah si j'en veux un c'est pour ne plus avoir ces maudits lags qui m'empêchent de jouer correctement à Brawl Online >.>
Ma box est une pièce plus loin sachant que j'ai ma Wii, mon ordi, celui de mon frère, celui de ma soeur, accessoirement 3 DS et parfois un pote connecté dessus aussi =_=
Mais en général il n'y a que mon PC et celui de mon frangin qui sont connecté en même temps que la Wii ^^
J'ai déjà essayé juste avec la Wii et le reste éteint, ça n'empêche pas les lags -_-
Revenir en haut Aller en bas
[RSD]dragons

[RSD]dragons


Messages : 161
Date d'inscription : 08/07/2009

Présentation de Fab4Kley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fab4Kley   Présentation de Fab4Kley - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:44

ba moi je lag pas
Revenir en haut Aller en bas
Major-117

Major-117


Capricorne Cochon
Messages : 106
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans la Seconde dimension

Présentation de Fab4Kley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fab4Kley   Présentation de Fab4Kley - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:45

Pour eviter les lags il faut que le signal soit au moins à "Bon signal" "Très bon signal" "Excellent signal", pour savoir ca tu prends ton pc, meme niveau que ta wii et tu ragarde sur l'icone de connexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://r-s-d.forumgaming.fr
Snake Maccloud

Snake Maccloud


Lion Chien
Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Présentation de Fab4Kley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fab4Kley   Présentation de Fab4Kley - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:02

Mais va voir pour les modems belkin y a pas mieu
Revenir en haut Aller en bas
T€rrien




Messages : 106
Date d'inscription : 08/07/2009

Présentation de Fab4Kley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fab4Kley   Présentation de Fab4Kley - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:07

Snake a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Major-117

Major-117


Capricorne Cochon
Messages : 106
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans la Seconde dimension

Présentation de Fab4Kley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fab4Kley   Présentation de Fab4Kley - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:11

Major-117 a écrit:
Pour eviter les lags il faut que le signal soit au moins à "Bon signal" "Très bon signal" "Excellent signal", pour savoir ca tu prends ton pc, meme niveau que ta wii et tu ragarde sur l'icone de connexion Wink

Je plussoi, Major sisi

Nan jdec jconnait pas snake (les trucs belkin ;()
Revenir en haut Aller en bas
https://r-s-d.forumgaming.fr
T€rrien




Messages : 106
Date d'inscription : 08/07/2009

Présentation de Fab4Kley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fab4Kley   Présentation de Fab4Kley - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:12

C'est super comme truc, sa.
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Messages : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Présentation de Fab4Kley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fab4Kley   Présentation de Fab4Kley - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:44

Sinon, y a mieux, ce que j'ai fait avec mon ordi, tu fou un cable Ethernet qui relie le modem à la wii, comme ça j'suis dans ma chambre et le modem à l'autre bout de l'appartement.

Je te conseille vivement le cable Ethernet si tu ne veut pas lagguais, car même si tu reçoit une onde wi-fi "excellente", le débit de connexion n'est pas le même
Revenir en haut Aller en bas
T€rrien




Messages : 106
Date d'inscription : 08/07/2009

Présentation de Fab4Kley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fab4Kley   Présentation de Fab4Kley - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:15

Pff, cable Eternet c'est vieux comme le monde (on s'en servait pour la gameCube) : la wi-fi sans fil est justement faite pour pas que y'ai le cable qui relie passe dans le salon (75% des gens ont leur wii dans le salon et leur PC dans une pièce faite à cet effet (comme moi) .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fab4Kley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fab4Kley   Présentation de Fab4Kley - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fab4Kley
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation
» [Présentation]r119
» [Présentation]Hiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro's Destructor :: 2D World :: Presentations ...-
Sauter vers: