Retro's Destructor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retro's Destructor

La Team des RSD. Portant sur SSBB !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Fab4Kley

Aller en bas 
+4
Major-117
T€rrien
[RSD]dragons
Fab4Kley
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fab4Kley

Fab4Kley


Taureau Chèvre
Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32

Présentation de Fab4Kley Empty
MessageSujet: Présentation de Fab4Kley   Présentation de Fab4Kley Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:03

Bonjour, j'ai repris l'exemple de présentation. Voici donc:

Pseudo sur le forum : Fab4Kley
Prénom : Si possible, je préfère rester anonyme
Age : 18ans
Date de naissance : 20 mai 1991
Localisation: disons dans ma chambre ^^
Scolarité ou métier: Boulanger BP deuxième année en septembre
Passion: aucune, sincèrement.
Signe du Zodiaque: Taureau.
Ambition dans la vie: Si j'arrive a avoir une femme et deux enfants, ça sera déjà pas mal ^^
Vos Défaut(s): Je vous laisserai en juger, mais je pense être un mauvais perdant.
Vos Qualité(s): Je parle correctement (j'cause bien, quoi!)
Citation : N'importe qui peut me commander, moi, le mercenaire, mais je n'ai qu'un seul maître.
Votre Jeu préféré: Fan de Zelda. Mon préféré reste a Link to the past.
Film préféré: Hero
Vos phobies : Je suis un peu clostrophobe. Me mettre dans un placard dans le noir, pas de problèmes, mais me demander de ramper dans une bouche d'aération, j'sais pas si j'pourrais =_=
Msn : Fab4Kley@hotmail.fr

Sur SSBB


Pseudo SSBB : Fey, l'abréviation de Fab4Kley (F4K ou F4y ça faisait moche je trouve =p)
Code Ami SSBB : 4768~8868~7209
Personnages main : J'n'ai plus de main à proprement dit mais j'utilise surtout Marth.
Autres personnages: Link, TL, Jiggly, Zelda, Sheik, Kirby. Je touche à tout de toutes façon.
Arène(s) favorite(s): Smash-ville, île de Yoshi, le Temple et frégate Orphéon.
Objets préféré : éventail et Mr. Saturn (j'suis sérieux). brise bouclier rapide Wink
Personnage détésté : maybe Ness.

Voilà, j'espère que ça sera suffisant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
[RSD]dragons

[RSD]dragons


Messages : 161
Date d'inscription : 08/07/2009

Présentation de Fab4Kley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fab4Kley   Présentation de Fab4Kley Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:08

bienvenu a toi
mon pere aussi est boulanger xd
sinon tu veut rentrer dans la team ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab4Kley

Fab4Kley


Taureau Chèvre
Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32

Présentation de Fab4Kley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fab4Kley   Présentation de Fab4Kley Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:14

Bien gentil de propsoer mais, pour l'instant je compte rester un peu solo, le temps de faire quelques rencontres et d'évaluer un peu mon niveau. Mais, par la suite, pourquoi pas =)
Revenir en haut Aller en bas
T€rrien




Messages : 106
Date d'inscription : 08/07/2009

Présentation de Fab4Kley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fab4Kley   Présentation de Fab4Kley Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:33

Bienvenue.

Comment as-tu connu la team ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab4Kley

Fab4Kley


Taureau Chèvre
Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32

Présentation de Fab4Kley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fab4Kley   Présentation de Fab4Kley Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:52

Dragons qui m'en a parlé par MP depuis le forum de la SA. Je comptais rentrer dans leur team mais leur recrutement est fermé donc j'ai décidé de rester un peu solo pour l'instant, histoire de tester mon niveau et de faire quelques rencontres. D'ici-là, je pense que j'aurais trovué une team pour m'accueuillir. Peut-être la vôtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Major-117

Major-117


Capricorne Cochon
Messages : 106
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans la Seconde dimension

Présentation de Fab4Kley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fab4Kley   Présentation de Fab4Kley Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:56

Cool, je te souhaite la bienvenu Smile
J'espère te compter bientot parmis nos membres Smile
Je pense que je vais créer un groupe : Membre du forum (pas de la team) pour les gens qui sont pas sur Smile
J'espere te rencontrer dans les tournois si mes collègues sont d'accord our te laisser participer aux activités ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r-s-d.forumgaming.fr
T€rrien




Messages : 106
Date d'inscription : 08/07/2009

Présentation de Fab4Kley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fab4Kley   Présentation de Fab4Kley Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:08

Oui, Major a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Fab4Kley

Fab4Kley


Taureau Chèvre
Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32

Présentation de Fab4Kley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fab4Kley   Présentation de Fab4Kley Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:10

si vous continuez à être aussi sympa, j'rsique d'être obligé d'accepter Wink


Dernière édition par Fab4Kley le Jeu 9 Juil - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T€rrien




Messages : 106
Date d'inscription : 08/07/2009

Présentation de Fab4Kley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fab4Kley   Présentation de Fab4Kley Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:16

lol
Revenir en haut Aller en bas
[RSD]dragons

[RSD]dragons


Messages : 161
Date d'inscription : 08/07/2009

Présentation de Fab4Kley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fab4Kley   Présentation de Fab4Kley Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:10

cool moi je serait heureux que tu vienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rageux




Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2009

Présentation de Fab4Kley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fab4Kley   Présentation de Fab4Kley Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:12

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
T€rrien




Messages : 106
Date d'inscription : 08/07/2009

Présentation de Fab4Kley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fab4Kley   Présentation de Fab4Kley Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:59

Ouais, en plsu son Marth a le même niveau que celui de Hiki, j'ai hâte du combat Hiki VS Fab.
Revenir en haut Aller en bas
Hiki

Hiki


Bélier Chien
Messages : 51
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Sur les Champs de Batailles

Présentation de Fab4Kley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fab4Kley   Présentation de Fab4Kley Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:35

Le meme niveau que le mien?ok!

Bienvenu et c'est quand tu veut un match(le soir)
Revenir en haut Aller en bas
https://r-s-d.forumgaming.fr/forum.htm
Major-117

Major-117


Capricorne Cochon
Messages : 106
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans la Seconde dimension

Présentation de Fab4Kley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fab4Kley   Présentation de Fab4Kley Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:52

Go partie matchmaking Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://r-s-d.forumgaming.fr
Hiki

Hiki


Bélier Chien
Messages : 51
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Sur les Champs de Batailles

Présentation de Fab4Kley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fab4Kley   Présentation de Fab4Kley Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:05

où go msn :p
Vien dans la team et si tu veut j'en profite pour combiner ton test de niveau et ton test d'admission dans un ditto marth^^
sinon t'est simpa j'prend ton msn demain et ton ca aussi Wink Cool

Bonne nuit ami fan de zelda(moi j'ai joué a tous sauf les tres recent(st et le nouveau)et four swords.mes préférés étant Link's Awakening DX,OOT,MM,TMC,TWW et TP)^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r-s-d.forumgaming.fr/forum.htm
Fab4Kley

Fab4Kley


Taureau Chèvre
Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32

Présentation de Fab4Kley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fab4Kley   Présentation de Fab4Kley Icon_minitimeVen 10 Juil - 4:24

Etbien je crois que T€rrien s'avance un peu en disant que j'ai le même niveau que toi =s
J'n'ai gagné qu'un seul des 4 matchs qu'on a fait il me semble et j'ai perdu souvent ma première vie à cause de lags. Il s'est suicidé par fair-play, donc pour moi c'était plus un match amical qu'un réel test de niveau.
Parcontre, ma connection est vraiment bonne pour la casse -_- Quelqu'un a-t-il testé la méthode de Kaos (CB) pour avoir une meilleure connection? ça serait le bonheur de jouer sans lag ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hiki

Hiki


Bélier Chien
Messages : 51
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Sur les Champs de Batailles

Présentation de Fab4Kley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fab4Kley   Présentation de Fab4Kley Icon_minitimeVen 10 Juil - 7:47

C'est quoi sa methode?couper msn et tout le bordel?
Revenir en haut Aller en bas
https://r-s-d.forumgaming.fr/forum.htm
T€rrien




Messages : 106
Date d'inscription : 08/07/2009

Présentation de Fab4Kley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fab4Kley   Présentation de Fab4Kley Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:46

oui mais, j'ai a peu près estimé ton niveau, bien que, si yavait pas le lag je me faisait owned.
Revenir en haut Aller en bas
[RSD]dragons

[RSD]dragons


Messages : 161
Date d'inscription : 08/07/2009

Présentation de Fab4Kley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fab4Kley   Présentation de Fab4Kley Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:12

moi jai tester la methode de kaos sa marche une fois sur deux
Revenir en haut Aller en bas
Fab4Kley

Fab4Kley


Taureau Chèvre
Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32

Présentation de Fab4Kley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fab4Kley   Présentation de Fab4Kley Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:54

Alors 'vaut mieux que je compte sur un système CPL? (ici si vous ne savez pas c'que c'est)

Oubien quelqu'un a une bonne méthode pour que j'nai plus de lag? =)
Revenir en haut Aller en bas
[RSD]dragons

[RSD]dragons


Messages : 161
Date d'inscription : 08/07/2009

Présentation de Fab4Kley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fab4Kley   Présentation de Fab4Kley Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:56

ba tu met ta livebox le plus pres possible de ta wii ou sinon tu a des truc pour pas de lag mais me rappelle pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
Fab4Kley

Fab4Kley


Taureau Chèvre
Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32

Présentation de Fab4Kley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fab4Kley   Présentation de Fab4Kley Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:05

Bah j'vais rester sur le CPL. C'est comme un câble ethernet sauf que c'est à distance (comme ma box se trouve dans la pièce d'à côté j'n'ai pas le choix...)
L'ennuie c'est que j'suis allez voir hier à Saturn combien ça coûtais. Et c'n'est pas vraiment le prix en lui-même qui m'effraie mais l'écart de prix entre le même produit sous deux marques différentes. Dans le même rayon j'en avais à 149,99€ et à 29,99€ o_O
Pourquoi un tel écart de prix? Le prix va générallement avec la qualité mais si j'paye celui à 150 balles pour avoir la même qualité que celui à 30€ j'n'ai rien gagné en définitive =_=
S'il n'y avait eu que 10 ou 20€d'écart j'me serais pas autant inquiété mais là... >.>

Comprenez-vous mon hésitation cher ami? (dragons, je sais que tu vas répondre en premier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
[RSD]dragons

[RSD]dragons


Messages : 161
Date d'inscription : 08/07/2009

Présentation de Fab4Kley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fab4Kley   Présentation de Fab4Kley Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:12

ba je pense que le plus cher cest meilleur qualiter et le moin cher une moin bonne mais peut etre je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Fab4Kley

Fab4Kley


Taureau Chèvre
Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32

Présentation de Fab4Kley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fab4Kley   Présentation de Fab4Kley Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:15

Oui mais si tu te trompes ça me ferait mal d'avoir dépensé autant =_=
C'ets justement ça le fond du problème, j'vais pas jeter de l'argent par les fenêtres.
Soit le plus cher fonctionne parfaitement et l'aut' lâche au bout de deux jours et j'ai donc intérêt à payer 150€, soit les deux fonctionnent correctement et j'économise 120€ a prendre le moins cher. 120€ ça fait presque deux disques de Brawl ça >.>
Revenir en haut Aller en bas
[RSD]dragons

[RSD]dragons


Messages : 161
Date d'inscription : 08/07/2009

Présentation de Fab4Kley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fab4Kley   Présentation de Fab4Kley Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:17

demande a un pro du magasin ce que cest la difference
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fab4Kley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fab4Kley   Présentation de Fab4Kley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fab4Kley
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation
» [Présentation]r119
» [Présentation]Hiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro's Destructor :: 2D World :: Presentations ...-
Sauter vers: