Retro's Destructor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retro's Destructor

La Team des RSD. Portant sur SSBB !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 sly se présente x)

Aller en bas 
+3
[RSD]dragons
T€rrien
Sly
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[RSD]dragons

[RSD]dragons


Messages : 161
Date d'inscription : 08/07/2009

sly se présente x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sly se présente x)   sly se présente x) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:30

cest pour rire
Revenir en haut Aller en bas
T€rrien




Messages : 106
Date d'inscription : 08/07/2009

sly se présente x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sly se présente x)   sly se présente x) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:44

Clair xD, et après c'est nous qui savons pas déconner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sly




Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2009

sly se présente x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sly se présente x)   sly se présente x) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:01

change pas d'avie ... sa ma vraiment pas fais plaisir u_u ses p-t pour deconné mes bon j'ai voulu deconné mes on me dizais tg a chaque fois ....
Revenir en haut Aller en bas
[RSD]dragons

[RSD]dragons


Messages : 161
Date d'inscription : 08/07/2009

sly se présente x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sly se présente x)   sly se présente x) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:03

ba ils rigoler tinkiete pas moi je taime bien et je veut tavoir dans la team
Revenir en haut Aller en bas
Sly




Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2009

sly se présente x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sly se présente x)   sly se présente x) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:05

non !
Revenir en haut Aller en bas
T€rrien




Messages : 106
Date d'inscription : 08/07/2009

sly se présente x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sly se présente x)   sly se présente x) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:07

Ta qu'a nous dire TG cheers
Revenir en haut Aller en bas
[RSD]dragons

[RSD]dragons


Messages : 161
Date d'inscription : 08/07/2009

sly se présente x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sly se présente x)   sly se présente x) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:07

je veut que tu vienne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sly




Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2009

sly se présente x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sly se présente x)   sly se présente x) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:10

un jours ... ou pas d'ailleur Noel vaincra
Revenir en haut Aller en bas
T€rrien




Messages : 106
Date d'inscription : 08/07/2009

sly se présente x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sly se présente x)   sly se présente x) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:12

sly est faché ...
Revenir en haut Aller en bas
[RSD]dragons

[RSD]dragons


Messages : 161
Date d'inscription : 08/07/2009

sly se présente x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sly se présente x)   sly se présente x) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:12

je voit pas pourquoi vous vous insulter ces chiant a force moi jen est marre
Revenir en haut Aller en bas
T€rrien




Messages : 106
Date d'inscription : 08/07/2009

sly se présente x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sly se présente x)   sly se présente x) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:15

Pour une fois, c'est pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Rageux




Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2009

sly se présente x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sly se présente x)   sly se présente x) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:43

Attend mais moi quand tu ma emmerder pendant 2 semaines pour une signature tu ma bien fait chier et apres encore j'ai était super sympa chter appris pleins de trucs en graphs et après tu recommence !
C'est bon moi j'ai eu ma dose tu revient tu cherche et ben moi je cherche normal donnant donnant et je me vange de ton caprice d'enfant --'

Donc dans l'affaire ta rien d'un innocent moi j'dis franchement que sans toi c'est sur y'auras pas d'embrouille !

( Et la chui franc direct ! c'est pas pour déconner c'est bon j'ai ma dose là ! )
Revenir en haut Aller en bas
Rageux




Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2009

sly se présente x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sly se présente x)   sly se présente x) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:44

Faus pas non plus prendre les gens pour des con !!
Revenir en haut Aller en bas
Sly




Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2009

sly se présente x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sly se présente x)   sly se présente x) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:47

de 1. je deconnais sur la chatbox j'ai dit aucun insulte
de 2 . je suis de moin en moin atif t'en ses quoi que ses moi qui créé les embrouille
de 3 . aprend a rigolé avant d'ouvrire ta gueule pour dire des insulte
et jerry du mec qui ose jugé parce que je lui a réclamé une signature il dit que je suis un gamin , quand tu va réclamé quelque chose, je suis la pour te dire que t'es un gamin ?
Revenir en haut Aller en bas
Rageux




Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2009

sly se présente x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sly se présente x)   sly se présente x) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:57

Nan mais attend tu me la réclamé pendant 2 semaine 15h sur 24
C'est de l'aabus la est après tu m'avais pas insulter ?
Tu vas continuer a mito =)
Comme d'hab' quoi
Revenir en haut Aller en bas
Sly




Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2009

sly se présente x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sly se présente x)   sly se présente x) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:00

plutot toi le mytho ... je t'ai pas arcelé 15 sur 24h et je ne mytho pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Rageux




Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2009

sly se présente x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sly se présente x)   sly se présente x) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:05

Et depuis que tes la tu fou pas que dla merde ?
15h sur 24 ptetre pas mes c dans c alentours =)
Revenir en haut Aller en bas
Sly




Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2009

sly se présente x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sly se présente x)   sly se présente x) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:07

j'ai fais que dire des osef comment on faisais avec terrien et capitain.. mes bon...
Revenir en haut Aller en bas
Rageux




Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2009

sly se présente x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sly se présente x)   sly se présente x) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:09

Ouais c'est ça ^^
Ben pk terrien etait contre toi ?
Et avant que tu vienne yavais pas toute cest embrouille donc retourne sucer dautre gens la et casse toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Fab4Kley

Fab4Kley


Taureau Chèvre
Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32

sly se présente x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sly se présente x)   sly se présente x) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 4:29

Etbien, que d'amours dans ces saintes paroles. ça n'aurait pas été plus simple de régler ça par MP ou msn? ça nous aurait éviter de partager ce moment délicat avec vous.

Rageux, que tu n'aimes pas Sly, ok, mais ignores-le au lieu de l'insulter. Attention, je ne prends pas partit pour lui -_-

Sly, je ne te connais pas mais c'est vrai que quand on lis les archives (thanks to you Major Wink ) on voit que c'est toi qui a commencé à dire n'importe quoi... fait attention à ce que tu dis, tout le monde ne le verra pas de la même façon que toi. Tes plaisanteries peuvent mal passer avec certaines personnes. En plus si tu savais qu'il y avait des personnes avec qui tu avais déjà eu des conflits sur le forum, raison de plsu pour remesurer tes paroles.


Je pense que cette querelle n'a pa lieu d'être! Si vous ne vous aimez pas entre vous, ignorez-vous, faîtes pas un pavé d'insulte ou floodez tout un topic avec ça, ça ne sers strictement à rien. J'vous demande même pas de faire la paix, ça, c'est à vosu de juger si vous voulez l faire ou non, mais n'enmerdez pas les autres avec vos histoires, moi, perso', j'en ai rien à faire que untel veux casser la frimousse a untel, tout c'que j'veux c'est jouer ^^
Dont' worry, be happy, j'donne pas de leçon, juste des conseils, j'fais même pas partie d'la team Wink =) Peace les enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
T€rrien




Messages : 106
Date d'inscription : 08/07/2009

sly se présente x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sly se présente x)   sly se présente x) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:32

Je plussoie rageux, sly, laisse tomber : tu peux pas test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sly se présente x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sly se présente x)   sly se présente x) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sly se présente x)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Casu le useless se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro's Destructor :: 2D World :: Presentations ...-
Sauter vers: